Pensionnat Gocederiche RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche RPG

Vous voilà dans ce pensionnat, mais comment ? (Si mon forum est trés mal fait, c'est normal, c'est pour m'amuser avec mes amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ma pause violon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalli Lipton

Kalli Lipton


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat Gocederiche-

Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:53

Après ces heures de cours assez étranges, il était temps pour moi de m'écarter un peu des gens et du monde pour jouer un peu de violon. Je marchais discrètement vers la fontaine, l'endroit où j'ai joué hier, pour ne pas que les gens me remarquent. Je m'installa sur un banc, et sortit mon violon. Je l'installa sur mon épaule, ferma les yeux, et commença à jouer. Cette musique, je l'ai écrite moi même, et j'ai même fait des paroles dessus, que je chanta quelques minutes après. Ma voix et ma musique s'accordaient parfaitement, enfin pour ma part. J'étais encore une fois, dans mon univers.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Le Ster

Daphné Le Ster


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre n°108

Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:56

Je retournais voir Marion quand j'entendis de la musique, la musique était magnifique je m'avançais pour voir qui jouait si bien et je vis Kalli. J'avançais doucement pour pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kalli Lipton

Kalli Lipton


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat Gocederiche-

Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:04

La musique me berçait, et c'est là que je commence à me lever et danser tout en jouant. Mon univers à moi... comme dans mes rêves : un monde sans soucis, bercer par la musique. Je me stoppa alors d'un coup, esquissa un sourire et posa mon violon. Je me retourna souriante jusqu'à ce que derrière moi, je vis Daphné. Elle m'avait fait peur.

« Oh, Daphné, je ne t'avais pas vu, désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Le Ster

Daphné Le Ster


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre n°108

Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:06

Ne t'inquiète pas c'est pas grave, et désolé si je t'ai fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kalli Lipton

Kalli Lipton


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat Gocederiche-

Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:06

Je l'invita à venir me rejoindre.

« Ce n'est pas grave, viens, installe toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Le Ster

Daphné Le Ster


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre n°108

Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:08

Moi en souriant : Merci.
Et je m'assis à coté de Kalli.
Revenir en haut Aller en bas
Kalli Lipton

Kalli Lipton


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat Gocederiche-

Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:12

Un blanc s'était installé. Je décida de la briser. Ma timidité ne prenait plus le dessus avec Daphné, je pouvais la considérer comme une amie à présent, cela me faisait plaisir.

« Daphné, j'ai entendu dire que ... Iliès et Marion bah ... euh voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Le Ster

Daphné Le Ster


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre n°108

Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:17

Marion ma dit que Iliés lui plaisait beaucoup j'étais donc partis lui dire mais je n'ai pas eu le temps de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kalli Lipton

Kalli Lipton


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat Gocederiche-

Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:19

Cette petite histoire avec Marion et Iliès me plaisait bien, ils sont mignons tous les deux. Mais bon, j'aime pas trop l'amour.

« Ah d'accord, c'est dommage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Le Ster

Daphné Le Ster


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre n°108

Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:21

D’ailleurs je vais retourner voir Iliés pour essayer de lui parler tu veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalli Lipton

Kalli Lipton


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat Gocederiche-

Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:21

J'acquiesça et je la suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalli Lipton

Kalli Lipton


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat Gocederiche-

Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:06

C'est l'heure du violon. Je m'allongea cette fois-ci à ma place habituelle et sortit mon violon. Mon mal de tête s'était dissipé et encore aucun souvenir de la veille. Je commença à jouer mais... quelque chose m'en empêcha. J'étais fatiguée et comme j'étais allongée, mes yeux se fermèrent, mon violon tomba et se cassa et moi j'étais endormi dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pause violon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pause violon.   Ma pause violon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pause violon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche RPG :: Rôle :: La cour de la pension-
Sauter vers: