Pensionnat Gocederiche RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche RPG

Vous voilà dans ce pensionnat, mais comment ? (Si mon forum est trés mal fait, c'est normal, c'est pour m'amuser avec mes amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Savoir être patient.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Savoir être patient. Empty
MessageSujet: Savoir être patient.   Savoir être patient. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:29

[Youtube : /watch?v=59Ooqk8M5YE]

Il fait un peu froid, mais tant pis. Le ciel est merveilleusement dégagé. La grille est encore ouverte. Je la franchis, et part, seule, sans me rendre vraiment compte que je fuguais. Je partais en direction du cimetière. J'ai besoin d'eux. J'ai encore besoin d'eux.. Papa et Maman ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Savoir être patient. Empty
MessageSujet: Déjà deux jours.    Savoir être patient. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:01

Déjà deux jours que je reste au cimetière, sans être rentrée au pensionnat, sans que personne ne viens me voir. Mais j'aimerais prendre une douche, manger... J'ai passé les deux nuits à observer les étoiles, les journées à dormir sur la tombe de mes parents. Après avoir bien soufflé et épuisée, je retourne dans ma chambre, pour me laver.

// voir chambre //
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Savoir être patient. Empty
MessageSujet: Savoir être patient.    Savoir être patient. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:59

Je sors dans la cour prendre le soleil, après avoir enfilé mes nouveaux vêtements et recoiffé mes cheveux. Je sors en chantonnant :

- Do you feel cold and lost in desperation ?
You build up hope
But failure's all you've known
Remember all the sadness and frustration
And let it go
Let it goooooooooo !


Revenir en haut Aller en bas
Claire DuBosquet

Claire DuBosquet


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat Gocederiche - Chambre N°125

Savoir être patient. Empty
MessageSujet: re   Savoir être patient. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:21

Je descendis dans la cours et entendis qulqu'un chanter. C'était la fille de l'infirmerie. Je lui lança, un peu gené...

Claire: Alors, il va bien... Gregorian c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Savoir être patient. Empty
MessageSujet: Savoir être patient.    Savoir être patient. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:38

La fille blonde de l'autre soir ! Peut-être était-elle énervée ce soir-là. Mais si ça se trouve elle est gentille ! Ne jamais se fier aux apparences ! Je prends soin de répondre, sans mentir :

- Eh bien, pour tout te dire, je ne suis pas rentrée depuis deux jours. Je n'ai pas de nouvelles..

Mon ventre gargouille soudain, me rappelant que je n'ai pas mangé depuis deux longs jours.

- Je vais manger quelque chose à la cafétéria, puis je passe à la plage pour admirer le coucher de soleil. A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir être patient. Empty
MessageSujet: Re: Savoir être patient.   Savoir être patient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir être patient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche RPG :: Rôle :: La cour de la pension-
Sauter vers: