Pensionnat Gocederiche RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche RPG

Vous voilà dans ce pensionnat, mais comment ? (Si mon forum est trés mal fait, c'est normal, c'est pour m'amuser avec mes amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:14

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Scaled.php?server=26&filename=smallbedroom1

J'étais très satisfait de la décoration de ma chambre, bien que petit elle restait assez lumineuse et chaleureuse. J'avais déjà rangé tous mes livres, j'aimais beaucoup lire: des romans policiers, des livres de cuisine ou bien de jardinage et aussi bien, j'aimais enrichir ma culture en dévorant des documentaires sur des compositeurs célèbres. J'avais décidé de noyer mon chagrin en lisant "Mort sur le Nil" d'Agatha Christie. J'étais affalé sur le lit et me dit tout bas.

Gregoire: Finalement c'est pas si mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

Vu qu'il était temps d'aller se coucher, Gregoire revînt dans son élégant studio puis se mit en pyjama, un magnifique pyjame de soie pourpre.

Gregoire: 5 appels manqués de ... Maman. -_-

Je lui envoyai un petit sms d'excuse.

Allez hop, au dodo. J'espère que cette année au pensionnat Gocederiche sera excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:52

Le jour se levait déjà, à la fenêtre, je voyais des biches, des chevreuils et toutes sortes de bêtes sauvages qui gambadaient au loin, dans la forêt de pins verts qui heureusement est interdite aux chasseurs.

J'attendais que mon réveil sonne pour sortir du lit. Quand tout à coups, 11 heures moins dix. L'heure pour moi du réveil. C'était "Comptine d'un autre été" de Yann Tiersen qui a le don de me rendre ma bonne humeur de bon matin.

J'enfilai un jogging gris, un sweat bordeaux et des spartiates beiges puis je me dirigeai vers la cafétéria pour un bon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:27

Je revins de la cafétéria en trotte, vite des habits... Une chemise blanche à rayures bleues, un pantalon en toile couleur crême et des mocassins.

Si comme ça je suis mal vu ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

Je rentrai en courant dans la chambre, mes livres traînaient sur le lit, je les reposai sur l'étagère et je changea les draps. J'aérai un peu la pièce en ouvrant la fenêtre et je rangeai ma valise qui n'était pas encore entièrement vidée dans l'armoire. C'est alors que Angelina toqua à la porte.

"- C'est ouveeeeeert !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Dormons avec lui...   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

J'entre. Sa chambre est magnifique...

- Encore merci... Au fait, si tu pouvais juste mettre a sécher le journal.. Merci ! Dedans, il y a quelque chose d'important .. pour moi.. et pour toi aussi.

Mon coeur bat la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:31

- Pas de problèmes !

Je le mis sur le chauffage dans la salle de bain. J'avais accidentellement ouvert le journal et je constatai une écriture appliquée, il y avait écrit :"Il me plait beaucoup, mais je n'ose pas lui dire." Ahlala cet Hugo, la chance qu'il a. Je revins dans le séjour qui me servait de chambre:

- Voilà, et alors, tu lui a déclaré ta flamme ?
J'eus un sourire forcé alors que ça m'agaçait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Dormons avec lui...   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:38

Grégoire me fixe étrangement.

- Le journal. Lis-le, sil-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:52

Je pris alors le journal et l'ouvrit délicatement à la dernière page et le lis.

"- Oh, je m'excuse, je ne savais pas que Hugo était parti."

Angelina m'indiqua de lire la page suivante, elle était à mon sujet, Ange y dévoilait ses sentiments forts pour moi. Ça me touchait et me blessait à la fois.

"- Oh, je ..je , ça me touche, mais, mais je ne suis pas encore prêt. Comme je ne voulait pas la blesser à elle aussi... Mais je t'aime beaucoup tu sais ! C'est juste qu'il me faut du temps."

"- Mets toi en pyjama, et ne m'attends pas pour dormir."

Je m’apprêtais à sortir mais pour lui rappeler que je voulais rester en bon terme :

"- Bonne nuit."

Je sortis de ma chambre et fermant la porte rigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Dormons avec lui...   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

Je ferme les paupières, à cause de la porte.

- Tu pouvais rester, j'allais pas te sauter dessus...

Seule dans sa chambre, assise sur son lit, je me laisse tomber. Me larmes en profitent pour s'échapper. Je m'installe dans son lit, me colle contre le mur, laissant une place à Grégoire, car dormir sur le divan c'est pas cool. Il m'aime... et moi aussi.. Mais on ne sort pas ensemble. J'adore l'odeur de ses draps ! Je prends mon ipod, me referme sur moi-même. Merci Linkin Park de ne pas me laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Dormons avec lui...   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:20

Pff !! Il fait trop chaud ! J'en ai assez de pleurer.. Il est long. J'ouvre les rideaux, puis la fenêtre. A l'autre bout de la cour, j'aperçois une personne, assise dans l'herbe, qui pleure.. C'était lui. Je pose ma tête sur le rebord de la fenêtre. La lueur de la lune le rends magnifique. Je lève la tête.. Une étoile filante.. Soudain, un gros coup de vent, je me prends la fenêtre dans le nez.

- AIE !

je me dépêche de tout refermer. Je fais semblant de dormir, le coeur qui bat au rythme d'une formule 1. Les fenêtres ne m'aiment pas, décidément. Même. Rien ne m'aimais ici. Même pas lui. Pas assez pour me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

J'entrais sans faire de bruit et je vis Angelina en boule sur le lit. Elle ronflait. Elle était frigorifiée. Je mis mes bras autour de sa taille et m'allongeai à côté d'elle. De façon à ce que je puisse lui dire à l'oreille:

"- Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Dormons avec lui...   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

(HS : Merci d'avoir barré le "Elle ronflait".)

Je me suis réveillée en pleine nuit. ... Je n'étais plus seule.

Son odeur.
Son souffle chaud sur ma nuque.
Ses bras autour de mon corps.
Son ventre collé à mon dos.
Lui contre moi.
Moi contre Lui.

C'est parfait...

- Grégoire.. Tu dors ? Sinon.. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Dormons avec lui...   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

N'entends pas de réponse, je décide de me rendormir.. Je suis si bien.

// Le lendemain //
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

Je rentrai discrètement avec un plateau de fer blanc dans les mains, une assiette de pancakes et un jus d'oranges pressées. Elle dormait encore, je déposai alors le plateau sur la table de chevet et allai me doucher à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Dormons avec lui...   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:43

Tiens ? Il pleut ? ... Je me relève, les paupières collées. J'ouvre le rideau. La lumière m'agresse.

- Ahh.

Non il fait trop beau. Ça vient de la salle de bain. Je tâte le lit à côté de moi, vide. Je me lève, en zigzaguant (je suis pas réveillée). Je toque à la porte de la salle de bain.

- Grégoire, c'est toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

Je n'aime pas être dérangé pendant que je me douche.

"- Heuuu, c'est occupé ! Déjeune sans moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Dormons avec lui...   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:49

C'était ça voix, mais bon. Ou ça un déjeuner ?! Je me retourne, voit le plateau, me rue dessus !

J'avale le jus d'orange et dévore les pancakes...
Après avoir fini de manger, je commence à fredonner :

- C'est si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:53

Je sortais de la douche torse nu car j'avais oublié la présence de l'invitée. Je fis style "relax" mais je repartis en courant vers la salle de bain. En me changeant je tentais un échange:

"- Sinon, tu aimes lire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Dormons avec lui...   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:57

Pour le plus grand bonheur de mes yeux, il est torse nu.. C'est pas mal pour notre premier jour ensemble. Malheureusement, il repart vite se changer, pour le malheur de mes yeux.

- Moi ? Aimer lire ? BIEN SUR !! j'adore ça ! Je dévore des livres, et d'ailleurs... MA VALISE !! Tout mes livres sont foutus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:00

Je sortis, cette fois-ci, tout habillé en m'essuyant les cheveux.

"- Si tu veux je peux t'en prêtez quelques...."

Je glissai sur l'eau savonneuse que j'avais laissé tombé et me cogna le tête brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: *Renversement de situation* :glaps:   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

Il me parle, tranquille, puis tombe, se cogne violemment la tête..

- Grégoire !! Tu vas bien ???

Je le voit, gémissant, tenant sa tête entre ses mains. Un peu de liquide rouge se dépose sur le sol.

- Ah non pas lui.. P****N !!

Je le prends dans mes bras, manque de glisser à mon tour, ouvre la porte, le traîne à moitié par terre, il est lourd. Je me dirige vers l'infirmerie, en espérant que l'infirmière est là cette fois. J'ai vraiment un sort de malchance sur moi ! ..

// On continue à l'infirmerie //



( HS : je continue demain, je m'en vais la)
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:56

Je rangeai le peu d'affaires que j'avais déballé, il y avait des affaires de Angelina qui traînait dans la chambre alors je décidai de les lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16

Je rentrai dans la chambre 204, je n'y avait pas mis les pieds depuis près de trois semaines ! Nous étions déjà à la mi-octobre... Une tonne de devoirs était posée sur mon lit, un message de camarades surpris de mon départ soudain, et, une boîte enveloppée de papier noir, et d'un noeud doré. Je m'assis sur le lit, et ouvris le paquet.

Il y avait dedans, un cadre photo où je pouvais voir mes parents, en tenue d'explorateurs, qui prenaient la pose devant le grand opéra de Sydney. Un petit mot était écrit en bas à droite:

"- Comme l'argent manque ces derniers temps, nous te ramenons juste un petit quelque chose. Pas grande chose mais j'espère que ça te plaira ! Maman."

Juste derrière le cadre, une antiquité australienne, qui apparemment servait à écouter à travers les murs.

Étonné,je remis le tout dans la boîte et le mis sous le lit, j'allai ensuite dans la salle de bain pour me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.   Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 001 d'Angelina
» Chambre de lys n*150
» Chambre n°125 Claire DuBosquet
» Chambre de Lucas N°202
» Chambre de CeCe N°190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche RPG :: Rôle :: Chambres-
Sauter vers: