Pensionnat Gocederiche RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche RPG

Vous voilà dans ce pensionnat, mais comment ? (Si mon forum est trés mal fait, c'est normal, c'est pour m'amuser avec mes amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kastiel n°179-Ep-002,préparation du concert !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kastiel Mind

Kastiel Mind


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat Gocederiche

Chambre de Kastiel n°179-Ep-002,préparation du concert ! Empty
MessageSujet: Chambre de Kastiel n°179-Ep-002,préparation du concert !   Chambre de Kastiel n°179-Ep-002,préparation du concert ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:55

J'étais très anxieuse à l'idée de chanter en publique !J'ai appris par coeur la chanson de Linkin Park "Numb" par coeur !Espérons qu'il n'y aura pas d'imprévus !Oh non !Il est bientôt 21h et je suis même pas encore prête !J'ouvris mon armoire pleine de vêtements et je pris un t-shirt avec une seule manche déchiré noir,je pris une jupe noir à chaîne,des baskets et pour finir;des petits bracelets à clous,un collier avec un noeud de papillons.Passons à la coiffure et au maquillage !Je me lissais les cheveux,je pris mon crayon noir et m'en mit sur le contour des yeux et mes lentilles grises !J'ai l'impression d'avoir oublié 2 trucs...AH OUI !Mon micro et un bisou à Castiel,histoire de me porter chance !Je sortit de ma chambre et je croisa Castiel avec sa guitar électrique rouge et noir,j'adore regarder sa guitare !Il me fit en me faisait un bisous sur le nez

Castiel: T'es sexy ce soir Wink

Kastiel: Tout comme toi !

On s'embrassa et on se dirigea vers la récré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kastiel n°179-Ep-002,préparation du concert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kastiel n° 179
» Chambre de Kastiel n°179 (Ep-002)
» Le Couloir
» Chambre de CeCe N°190
» Chambre n°125 Claire DuBosquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche RPG :: Rôle :: Chambres-
Sauter vers: