Pensionnat Gocederiche RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche RPG

Vous voilà dans ce pensionnat, mais comment ? (Si mon forum est trés mal fait, c'est normal, c'est pour m'amuser avec mes amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de Kastiel n° 179

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kastiel Mind

Kastiel Mind


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat Gocederiche

Chambre de Kastiel n° 179 Empty
MessageSujet: Chambre de Kastiel n° 179   Chambre de Kastiel n° 179 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:22

Je ne trouvais plus mon micro !La poisse,comme je le dis tout le temps: Quand je veux quelque chose je ne le trouve pas mais quand j'en ai pas besoin je le trouve !Ca me fout vraiment les nerfs !Heureusement que j'ai encore le temps de trouver mon micro !Bon commencons par les vêtements !Je jettais mes vêtements partout dans ma chambre pour trouver mon imbécile de micro ! Je cherchais dans mes valises,dans la salle de bain mais non.Epuisé,je m'allonge sur mon lit et je sens quelque chose qui me fait mal au dos,je soulève le matelas et je retrouve mon micro !Youpii --' Enfoiré de micro !La prochaine fois je le planque dans un endroit où je suis sûr de m'en rappeller !Je courus à la vitesse de la lumière vers la cour.


Dernière édition par Kastiel Mind le Ven 18 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Chambre de Kastiel n° 179 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kastiel n° 179   Chambre de Kastiel n° 179 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:35

//HS. Modifie le titre par: "Chambre de Kastiel (N° ...)" Pour les dortoirs, c'est mieux qu'on ait juste un sujet chacun ! //

Gregoire qui se dirigeais vers sa chambre quand il croisa Kastiel.

Gregoire:Attends ! Tu as laissé la porte de ta chambre ouverte...
J'entrai alors dans la chambre pour fermer la porte quand je vis un bout de papier sur le bureau.

Gregoire:à lui-même Mais qu'est-ce que c'est ?

Curieux, il ouvrit le papier qui était écrit par la mère de Kastiel:
"
Ma très chère fille Kastiel, je ne comprends toujours pas pourquoi tu as mis le feu à ton dernier pensionnat. Tu me déçois énormément, si tu recommences, le prochain endroit où tu iras c'est la maison de redressement ! Et ne traine plus avec ce Castiel ! Il est trop nuisible.

Ta maman qui t'aime.
Gregoire:Elle a mis le feu à son dernier collège ? Oh mon dieu, mais pourquoi ? Je vais éviter d'en parler et garder à ça pour moi.

Sur ces mots, Gregoire, quitta la chambre et se précipita vers le dortoir pour garçons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kastiel n° 179
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kastiel n°179 (Ep-002)
» Chambre de Kastiel n°179-Ep-002,préparation du concert !
» Le Couloir
» Chambre de CeCe N°190
» Chambre n°125 Claire DuBosquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche RPG :: Rôle :: Chambres-
Sauter vers: