Pensionnat Gocederiche RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche RPG

Vous voilà dans ce pensionnat, mais comment ? (Si mon forum est trés mal fait, c'est normal, c'est pour m'amuser avec mes amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 151 - Kalli Lipton

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalli Lipton

Kalli Lipton


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat Gocederiche-

Chambre 151 -  Kalli Lipton Empty
MessageSujet: Chambre 151 - Kalli Lipton   Chambre 151 -  Kalli Lipton Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

3 valises à la main et des talons hauts sa fait beaucoup. Je n'arrivais même pas à monter les escaliers et l'étage de fille était assez haut. Sur le chemin, je croisa plusieurs personnes dont une en particulière : des cheveux gris, des yeux bleus turquoises... il me rappelait mon ancien petit ami à Bridgeport. Je n'y pensa plus et arriva devant la porte de ma chambre. Je l'ouvris et souria. Elle était à mon goût. Je m'installa tranquillement et mit mon uniforme. Il était plutôt sympa, le pensionnat nous autorisait seulement à choisir nos chaussures, sa me plaît. Je mis mes talons de 5 cm, parce que c'est vrai, pour mon âge, je ne suis pas très grande. Je regarda dans le couloir à droite, puis à gauche et rentra dans ma chambre sans fermer la porte. Je voulais ranger mes affaires et commencer à étudier mon emploi du temps pour ne pas être perdu lors des premiers cours. Ensuite, je sortis de ma chambre et alla profiter du beau temps qu'il faisait pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalli Lipton

Kalli Lipton


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat Gocederiche-

Chambre 151 -  Kalli Lipton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 151 - Kalli Lipton   Chambre 151 -  Kalli Lipton Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:57

9:55 ... Oh non mon dieu, je vais être en retard ! Je sauta de mon lit et pris mon uniforme si vite que j'oublis de mettre la jupe et mes chaussures. Je sortis avec mes affaires et dans le couloir, les filles me regardaient de travers et rigolaient. Je ne compris pas au début mais en marchant, j'eus un léger courant d'air. Je baissa la tête, et compris alors pourquoi toutes ses moqueries. Je courra dans ma chambre et régla ce problème en mettant ma jupe et mes chaussures. J'étais toute rouge en sortant, je n'aime pas me faire remarquer. Je commença à parcourir le couloir doucement, toute seule, avant d'entendre du bruit dans une chambre. Deux filles avaient l'air de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kalli Lipton

Kalli Lipton


Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Pensionnat Gocederiche-

Chambre 151 -  Kalli Lipton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 151 - Kalli Lipton   Chambre 151 -  Kalli Lipton Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:05

Un réveil difficile... Je ne me rappelle même plus de la journée précédente, et ma tête me fait si mal... Que m'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 151 -  Kalli Lipton Empty
MessageSujet: Re: Chambre 151 - Kalli Lipton   Chambre 151 -  Kalli Lipton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 151 - Kalli Lipton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 001 d'Angelina
» Chambre de lys n*150
» Chambre n°125 Claire DuBosquet
» Chambre de Lucas N°202
» Chambre de Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche RPG :: Rôle :: Chambres-
Sauter vers: