Pensionnat Gocederiche RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche RPG

Vous voilà dans ce pensionnat, mais comment ? (Si mon forum est trés mal fait, c'est normal, c'est pour m'amuser avec mes amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Océane °147: L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane G.

Océane G.


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénnés

Chambre d'Océane °147: L'arrivée Empty
MessageSujet: Chambre d'Océane °147: L'arrivée   Chambre d'Océane °147: L'arrivée Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:48

Je viens d'arriver au pensionnat, j'espère que je vais vite m'intégrer.
Je découvre ma chambre, la Numéro 147.
Elle est assez grande, je décide de faire un peu de déco. J'installe les photos de ma famille et de mes amis de mon ancien lycée, ils vont me manquer!
J'aime bien le chiffre de ma chambre , j’espère que cette année va bien se passer.
Bon, il faut que je fasse connaisance avec mes nouveaux camarades, je finis de ranger mes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane G.

Océane G.


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénnés

Chambre d'Océane °147: L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Océane °147: L'arrivée   Chambre d'Océane °147: L'arrivée Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:01

Ce matin en me levant j'ai découvert une lettre de mes parents:

" Salut Océane,
Comment ce sont passée tes premières journées?
Tu te plaît dans ce nouveau pensionnat?
Nous tout va bien, ton frère a passé une bonne rentrée ! Smile

Gros bisous, Papa, Maman et ton frère !!

Ps: Pense à nous donner de tes nouvelles !! "



Cela me faisait très plaisir d'avoir de leur nouvelles, je décidait de leur répondre, et mis ma lettre dans une envellope, j'avais déjà prévu le timbre, il ne me manquait plus qu'à trouver un bureau de poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Océane G.

Océane G.


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénnés

Chambre d'Océane °147: L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Océane °147: L'arrivée   Chambre d'Océane °147: L'arrivée Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:08

..... Hummm. .......
Océane : Qui etes vous? Et que me voulez vous?
????: Océane n'est ce pas? Je ne te ferais pas de mal, viens avec moi!
Océane : Non laissez moi tranquille! !!!!!!!
?????: (il me pris par le bras et me tira violemment hors de la chambre) Viens avec moi je te dis! !!!!
Océane : NOOONNN! !!!!

Je me reveille brusquement et regarde le reveil, il indique 00h20 !! J'ai fait un mauvais rêve! J'espère que je n'ai pas reveillé les autres pensionnaires !!!

J'essaye de me rendormir, en vain! Bon et bien tampis je reste dans ma chambre je sortirais dans la matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Océane G.

Océane G.


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Midi-Pyrénnés

Chambre d'Océane °147: L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Océane °147: L'arrivée   Chambre d'Océane °147: L'arrivée Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:57

Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas sortie de ma chambre, je ne sais pas ce qui ne vas pas ici, le manque de mes anciens amis ? de ma famille?
Il faut que je me change les idées, je prend donc mes affaires et décide d'aller passer la journée dehors, je prends mon sac, un maillot et une serviette, je me prépare un sandwich et je prend mon argent et me voilà partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Océane °147: L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Océane °147: L'arrivée   Chambre d'Océane °147: L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Océane °147: L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°125 Claire DuBosquet
» Chambre de lys n*150
» Episode 001 d'Angelina
» Chambre de CeCe N°190
» Chambre de Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche RPG :: Rôle :: Chambres-
Sauter vers: