Pensionnat Gocederiche RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche RPG

Vous voilà dans ce pensionnat, mais comment ? (Si mon forum est trés mal fait, c'est normal, c'est pour m'amuser avec mes amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 *Renversement de situation* :glaps:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

*Renversement de situation* :glaps: Empty
MessageSujet: *Renversement de situation* :glaps:   *Renversement de situation* :glaps: Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

Je reprends Grégoire sur un seul bras, serre les dents, m'hurle dans ma tête que je devrais manger plus de viande et ouvre la porte.

- INFIRMIÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'installe Greg' sur le lit, trouve tout de suite les bandages.

- INFIRMIÈRE P**AIN !!!!!!!

Elle n'arrive pas. Par chance, Mario (le concierge) passe devant l'infirmerie. Il entre, il comprend tout de suite... Je l'aide à monter Grégoire dans sa vieille voiture, puis Mario part en direction des urgences. Mon amour s'éloigne. J'ai un sort de malchance sur moi... J'espère que ce ne seras pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
Claire DuBosquet

Claire DuBosquet


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat Gocederiche - Chambre N°125

*Renversement de situation* :glaps: Empty
MessageSujet: re   *Renversement de situation* :glaps: Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:15

Je passais devant l'infirmerie quand j'entendis quelqu'un crier à l'infirmière que je venais de voir quitter le batîment.

Claire: Tiens? Qu'est-ce que vous faites là, elle était si grave sa chute!?

Elle était à peine habillée... Mais bon, si je dois me faire des amis, vaut mieux éviter certaines remarques.
Je vis Greg partir avec le concierge.
Mon dieu un tat de blagues méchantes me viennent, mais chuuute! Je me tais!


Dernière édition par Claire DuBosquet le Mar 22 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

*Renversement de situation* :glaps: Empty
MessageSujet: *Renversement de situation* :glaps:   *Renversement de situation* :glaps: Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:24

- OH TOI LA FERME !!

Réponds-je en pleurant. Je repart en courant dans la chambre, pour m'habiller, déjà, puis essuyer l'eau pour éviter un nouvel accident.

- Tout est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Claire DuBosquet

Claire DuBosquet


Messages : 71
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Pensionnat Gocederiche - Chambre N°125

*Renversement de situation* :glaps: Empty
MessageSujet: re   *Renversement de situation* :glaps: Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:29

Self control...
Une fille en pyjama qui enmène un gars au concierge viens de me dire de me taire. Finallement, j'aurais pas dû me retenir!


Claire: Ouais c'est ça! Va cacher ton affreux pyjama dans ta chambre, pendant que le concierge enmène ton futur plombier du pauvre aux urgences!

Self control lost...
Elle n'a certainement pas entendu à la vitesse ou elle est partie mais au moins je l'ai dit! On ne me donne pas d'ordres!
Pour une fois que j'essais d'être gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

*Renversement de situation* :glaps: Empty
MessageSujet: *Renversement de situation* :glaps:   *Renversement de situation* :glaps: Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:36

Déjà de une, comment savait-elle qu'il était tombé, alors que personne ne l'a vu tomber, et je n'ai pas dit pourquoi il était blessé. Elle nous espionnait ? De toute façon, je cours le plus vite possible, mais j'entends cette sale gosse de riche m'hurler des choses horribles... je retiens une insulte. Monde de c*ns.
Revenir en haut Aller en bas
Iliés Orange
Admin
Iliés Orange


Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25
Localisation : Chambre 192

*Renversement de situation* :glaps: Empty
MessageSujet: Re: *Renversement de situation* :glaps:   *Renversement de situation* :glaps: Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:40

J'entendît quelqu'un criait et vîs Angelina et Greg' à moitié habillé, ma meilleure amie avait sans doute... Fais quelque chose dans sa chambre ? Je restais clouer devant elle d'un air triste, bizzarement; je ne pouvais pas accepter que ma meilleure amie tombe amoureuse, et qu'elle change, je partît en trainant les pieds lentement
Revenir en haut Aller en bas
https://gocederiche-rp.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





*Renversement de situation* :glaps: Empty
MessageSujet: Re: *Renversement de situation* :glaps:   *Renversement de situation* :glaps: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Renversement de situation* :glaps:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°205 - Gregorian von Holenfels.
» Le Couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche RPG :: Rôle :: Infirmerie-
Sauter vers: