Pensionnat Gocederiche RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche RPG

Vous voilà dans ce pensionnat, mais comment ? (Si mon forum est trés mal fait, c'est normal, c'est pour m'amuser avec mes amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Episode 001 - Une remise en cause.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 001 - Une remise en cause. Empty
MessageSujet: Episode 001 - Une remise en cause.   Episode 001 - Une remise en cause. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:22

Episode 001 - Une remise en cause. 1085_0
J'étais allé rendre visite à mes grands parents. Mamie était à la maison et m'a tout de suite ouvert la porte. Elle m'a fait m'asseoir sur un siège de rotin dans la véranda et m'a servi un tasse de thé à l'ananas que seule elle connait le secret.

Elle s'assoit en fasse de moi et me regarda.

"- Chaque fois que tu viens me voir c'est quand tu veux des réponses...
- Oui, mais je n'ose pas t'en parler, c'est assez complexe.
- Tu peux tout me dire tu le sais bien. Rappelle-toi de Yamila, c'est moi qui t'ai dit de venir d'installer à Sunset Valley, BridgePort te remémorait trop cette fille.
- C'est à son sujet justement, j'ai rencontré une fille. Et je n’arrête pas de penser à Yamila quand je suis avec cette fille. Ça me fait mal."


A vrais dire, elle ne savait pas quoi répondre. Mais, il y avait toujours un plan B.

"-Tu peux toujours venir t'installer à la maison pendant quelques temps. J'en serais plus que ravie ! Tu le sais trop bien.
- Je pense que c'est la seule chose à faire."


Je dis "A bientôt" à grand-mère et revint en courant vers le pensionnat.

Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 001 - Une remise en cause. Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 - Une remise en cause.   Episode 001 - Une remise en cause. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:55

Je dormais paisiblement quand j'entendis le bruit tirailleur de la tondeuse. Il était Onze heures. Que ça fait du bien d'être à la maison ! Je descends en pyjama vers la cuisine. Grand-Mère me fait des oeufs brouillés et me regarde manger.

"- Quand penseras-tu à reprendre les cours ?"

Avec un gros morceau d'oeuf dans la bouche, je répondis:

"- Je le saurais le moment venu ! Je ne sais pas quoi faire pour l'oublier, cette fille qui est morte.
- Tu dois simplement ne plus avoir de remords. Ce n'était pas de ta faute !
- Peut être, mais je veux en être sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 001 - Une remise en cause. Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 - Une remise en cause.   Episode 001 - Une remise en cause. Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

Le lendemain dès l'aube, je partis avec la vieille deux chevaux de ma grand mère pour aller à BridgePort. Je me dirigeais vers l'appartement que j'avais franchis tellement de fois auparavant, celui de Yalima. Je sonnai à trois reprises. Les parents n'étaient donc pas revenu à son habitation depuis... Comme je connaissais bien cet immeuble, je pris les escaliers de secours et entra par l'unique fenêtre du studio.

A l'intérieur, rien n'avait changé, à part quelques couches de poussière qui avaient recouverts les meubles. Je faisais les cents pas. Soudain, je vis une lettre sur le lit, elle m'était adressée. Elle m'expliquait dedans qu'elle ne s'était pas suicidée à cause de notre dispute. Ses problèmes étaient simplement dus à la pression des cours. Elle ajoute aussi que ma présence n'a fait qu'apaiser l'arrivée de la mort. Je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher. J'avais un grand mal d'estomac,on peut toujours faire quelque chose... Mais tout de même satisfait, j'avais trouvé les réponses à mes questions. Avant de quitter la métropole, je passai par le cimetière et déposai quelques fleurs sur la tombe de ma défunte petite amie. Je rentrai ensuite à Sunset Valley, il était aux environs de 21 heures, il faisait si chaud que j'ai décidé d'aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 001 - Une remise en cause. Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 - Une remise en cause.   Episode 001 - Une remise en cause. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 001 - Une remise en cause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 002 - Une invitée à la maison.
» Episode 001-La récré'
» Episode 001 d'Angelina
» Episode 003 : Les premiers cours
» Episode 003 - Soigner Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche RPG :: Rôle :: Chez les grand-parents de Grégoire-
Sauter vers: