Pensionnat Gocederiche RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche RPG

Vous voilà dans ce pensionnat, mais comment ? (Si mon forum est trés mal fait, c'est normal, c'est pour m'amuser avec mes amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Episode 001 d'Angelina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlons d'Hugo..   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:44

Oh mon dieu, il a rougis, lui aussi !!

- D'accord..

Il me dit qu'il y va. Il s'en vas vite. TROP vite. Je viens de me prendre un ÉNORME vent...
J'entreprend quand même de sortir et de le rattraper.

- GREGOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Espoir, un peu trop tard.    Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:57

"I'm swimming in the smoke, of bridges..."

Je prends mon ipod et coupe "Burning in the skies", même si c'est du Linkin Park. Il est sept heures du matin. Je me lève, je sens que mon dos est guéri ! Je vais prendre une douche, choisi de beau vêtements bleus, met un peu de mascara, un bandeau dans mes cheveux, prend "Sept jours pour une éternité" de Marc Levy (livre), et descend, direction la cafétéria. J'affiche un grand sourire, mais en réalité, je suis triste. Trèès triste.

Je m'assois, seule, à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions.   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Je me rapelle, je me rapelle... Avant de sortir, j'ai croisé Hugo dans les couloirs, les valises à la main. Il m'a dit :

- Ah ! Tu es là !
- Hugo ! Mais, tu part ?
Il pris un air triste.
- Oui... Je ne reviendrais plus. Enfin, je pense pas. Tiens !
Il me tends une lettre, et me recommande :
- Ne la lis qu'une fois que je suis parti.
- Mais pourq...
- Demain.. Demain je m'en irais...
- Mais ou ?
Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Il me sourit.
- Dans la pays ou l'on ne reviens jamais. Le dernier voyage de la vie... Demain je serais à l'hopital.
- Mais pourquoi !?
Je sens les larmes me monter aux yeux. Il est encore plus étrange que d'habitude !
- Je vais me faire opérer. Tout les détails sont dans la lettre... Ne t'en fais pas pour moi, je sais qu'ils m'attendent tous là-haut. Je te remercie de m'avoir accepté. Tu est formidable, Angelina ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, à toi, tes proches et à l'élu de ton cœur...
- Mais ... ! ! ! Au revoir.. Hugo...
- On se reverras. Angelina.. Encore désolé pour l'autre fois !
- C'est pardonné ! Tout est pardonné..
- Merci ! Passe l'au revoir à tes amis..
Sur ces mots, il me prend dans ses bras, m'embrasse sur la joue, tourne les talons, et c'est la dernière fois que je le vois. Il est confiant, souriant...
Je garderais toujours en souvenir son visage, ses innocents yeux bleus, ses cheveux mi-longs bruns, son grand manteau gris. Je serre la lettre contre mon coeur...


Je rentre dans ma chambre... J'ouvre la lettre :

"Je suis sincèrement désolé pour ce qui c'est passé la dernière fois. Tu sais, je jamais eu d'ami, à part ma soeur, mais elle est morte... Depuis je suis au pensionnat. Je t'écris cette lettre pour te dire que Demain, on m'opère. Mon coeur est malade. Mais je suis sûr que l'opération va rater. De toute façon, je préfère mourir. La mort est paisible, simple...
Tu ne me verras plus désormais, je dépose juste cette lettre sous ta porte avant de partir pour Paris. Je suis content de t'avoir connue ! J'ai essayé d'être gentil avec une personne inconnue ! Je ne devais jamais m'énerver car c'était mauvais pour mon cœur. Je suis sûr que ton copain seras heureux avec toi, tu dégage une onde bonheur.. C'est fascinant et étrange à la fois.

On se reverras là-haut !

Hugo.
"

Je colle cette lettre dans mon journal intime. Je ne l'oublierais jamais. À la page voisine, j'écris :

" Hier soir j'ai foiré. J'ai invité Grégoire, je voulais tout lui avouer, lui dire que j'ai eu le coup de foudre pour lui dès le premier instant ou il était dans mon champ de vision. Je touchais au but.... Et à cet instant précis, j'ai perdu tout contrôle, Au lieu de lui dire que je l'aimais, j'ai dit que j'avais Hugo dans la coeur... Tellement j'étais perturbée par sa lettre... QUE SUIS-JE BÊTE !!!!!! Il est parti, presque aussitôt après ... J'ai essayé de le rattraper, il semblait jaloux. Je ne pouvais pas dire le contraire de ce que je venais de dire, quelle idiote... Si il était en face de moi, je lui dirais : Je t'aime Grégoire."

Je referme mon journal intime en soupirant. Je vais prendre ma douche. J'oublie de fermer ma porte..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Angelina   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:31

Je reste sous la douche. Je me met à pleurer... Je ne vois pas l'eau qui coule partout dans la salle de bain. Je me lave, tarde... Je prends ma serviette, m'essuie, pose le pieds par terre et ...

- AHHHHHHHH !!!!!!!!! affraid Mais c'est une véritable inondation !!

Je me précipite dans ma chambre, devenue un véritable fleuve. Je tenais ma serviette rose sur mon corps, et me demande : comment je vais faire...

Je vais me mettre en pyagama, laisse mes cheveux mouillés. Cette chambre est maudite ! D'abord, mon dos, ensuite, Grégoire puis la douche ?

Je me met à sauver le plus possible d'objets, mais ma valise de livres était sous mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 d'Angelina   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01

//Toc toc//

"- Mais y'a de l'eau partout ! Angelina ! Qu'est-ce qui se passe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Inondation   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:06

- Grégoire !!! Tu vas rire de moi... J'ai oublié de fermer ma porte de douche et je suis restée longtemps en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 d'Angelina   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:56

"- Si tu veux, tu peux dormir dans mon lit cette nuit, du temps que le sol ne soit plus humide, je dormirais sur le divan !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Inondation   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

- Ce... c'est vrai ?! Je te remercie, tu es.. vraiment plus qu'un ami.. enfin, je veux dire.. héhé, euh .. meilleur ami .. quoi...

Je suis sûre que je suis HYPER ROUGE mais temps pis.

- Merci de m'avoir aidée, en tout cas..

Je prends quelques affaires, et ..

- MINCE ! MON JOURNAL ! Ou est-il ???

Grégoire le retrouve et nous partons dans sa chambre, laissant la mienne à l'abandon.

(Voir suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 d'Angelina   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Nous nous apprêtions à quitter la chambre quand je me rendis compte que ma chambre était dans un état bordélique.

- ATTENDS, attends, je dois vérifier quelque chose, je pars devant !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Dormons avec lui...   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:27

- Okéé... D'façon j'ai oublié de fermer la porte, vas-y tu a le temps.

(Suite dans la chambre de Grégoire)

(HS : Imagine Iliès, tout ce qu'on avait dit se réalise MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:57

Je me précipite dans ma chambre, glisse sur le sol encore mouillé.

Compteur insulte
- ***** !

Un.

Je me relève, cherche mes vêtements. Ils sont trempés.

- ***** de ***** !!

Trois.

Je trouve une robe sèche. Quand même. Je vais à la salle de bain, pose mes serviettes sur le sol, pour éviter de tomber encore une fois. Je m'habille à la vitesse de la lumière, me coiffe. Pas de maquillage, il va couler sinon. Je range tout, ouvre la fenêtre, met les serviettes à sécher. J'ouvre ma valise, découvre mes livres complètement morts. Je pleure. Encore. J'en ai marre de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleure pas    Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:07

Je finis de ranger ma chambre, puis va ranger celle de Grégoire. Je décide d'aller voir Iliès...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 d'Angelina   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:03

Je toquai à la porte, pas de réponse. Vu que je savais que les clés étaient sous le paillasson je décidai d'entrer pour reposer les affaires. Sa chambre n'avait plus de dégâts, je déposais ses vêtements et un petit mot que j'avais écrit. Pas grand chose, mais assez suffisant pour qu'elle comprenne.

"Chère Angelina, ce n'est pas contre toi mais j'ai besoin de reprendre confiance en moi. Je dois me trouver.

Je ne t'oublies pas, Gregoire."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Snif... ?    Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:20

Je rentre dans ma chambre, trouve mes affaires soigneusement déposées sur le bureau, accompagnées d'un mot, de Grég'... Je le lis.

- OK.


Je suis impatiente. Et notre "relation", si je peux appeler ça une relation, ou début d'amour, est en train de tomber à l'eau. Je fais fuir les gens, il faut que je change !

Je prends ma douche, met le mot dans ma poche, emporte mon sac à main et cours au coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 d'Angelina   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

Je toque à la porte.

"- Tu es prête pour aller à la plage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 d'Angelina   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:49

Je sors en short et débardeur, tartinée de crème solaire.

- A cent pour cent !

Je referme la porte et range la clé dans mon sac. Je me tourne vers Grégorian.

- Je .. Non pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 d'Angelina   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:56

"- Qu..Quoi ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 d'Angelina   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:23

Mince, il va croire que c'est important. Enfin, ça l'est, mais ...

- Ne t'inquiète pas, j'attends seulement le moment parfait ! Ah au fait... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Mais je te le dirais à la plage. Je préfère que... ici. Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 d'Angelina   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

"- Ok, bon. Allons à la plage avant que le soleil ne se couche !"

Nous allons sur le sable chaud de Sunset Valley.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 d'Angelina   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:33

Je reviens à peine de la plage, je fonce vers la douche, vérifie que la porte est fermée. Après être lavée, je prends une jolie robe.. Je découvre une lettre sous ma porte. Je l'ouvre, la main tremblante. Je la lis, m'assois sur mon lit, choquée. Je n'arrive plus à respirer, c'est impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 001 d'Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 001 d'Angelina   Episode 001 d'Angelina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 001 d'Angelina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche RPG :: Rôle :: Chambres-
Sauter vers: