Pensionnat Gocederiche RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gocederiche RPG

Vous voilà dans ce pensionnat, mais comment ? (Si mon forum est trés mal fait, c'est normal, c'est pour m'amuser avec mes amis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Episode 003. Bilan de la première semaine de cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Empty
MessageSujet: Episode 003. Bilan de la première semaine de cours...   Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Plage%20la%20nuit

J'arrivai en marchant vers la petite plage de Sunset Valley. La nuit avait déjà pointé son nez, il n'y avait personne. Je voyais les lumières de la ville au loin et savourait le paysage. Je m'allongeai sur la sable encore chaud, ramassant une grosse poignée de sable de ma main droite. J'inspirai et fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Empty
MessageSujet: Euh ?? ...    Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

Après avoir mangé ma pomme et être arrivée à la plage, je vois le ciel qui se noircis. Je commence à sentir une chaleur étouffante... Je descends sur la plage, vois quelqu'un au loin, allongé dans le sable. Et puis, le tonnerre retentit. Comme celui de mon coeur. Je reconnais mon premier et entend le premier coup de foudre. Je sens quelques gouttes de pluie qui se dépose sur mon visage, c'est plutôt bien, la pluie cache mes larmes... "Je ne t'oublies pas, Gregoire." Ces mots me font rêver... Que dois-je faire ? Attendre qu'il vienne me voir, aller le voir, ou fuir ? Je penche pour la première option. Alors, je retire mes nouvelles chaussures, m'assois par terre, laisse les vagues venir me lécher les pieds, tendrement. Je commence à être trempée et avoir froid. Mais je suis amoureuse, voilà pourquoi. Je tourne la tête, l'air de rien. La lune qui éclairais son corps étendu n'est plus là. Il a disparu, avalé par l'obscurité et moi j'attends là qu'il reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Empty
MessageSujet: Re: Episode 003. Bilan de la première semaine de cours...   Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:36

La pluie était apparue sans que je puisse m'en rendre compte. Les gouttes tapotaient mon visage avec un rythme de plus en plus court. Je repris mes esprits, il fallait que je rentre. Je marchais dans le sable humide qui ralentissait mon passage. J'eus donc le temps de distinguer une silhouette, je m'approchai pour la distinguer, c'était Angelina.

"- Ange..Angelina ?! C'est bien toi ? Je ne t'avais pas reconnu ! "

Je regardai l'heure sur ma montre, minuit passé.

"- Il est un peu tard pour rentrer au pensionnat, je t'invite chez moi si tu veux ?"

J'avais une lueur d'espoir, j’espérais recommencer tout à zéro, qu'elle oublie les erreurs que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Empty
MessageSujet: Re: Episode 003. Bilan de la première semaine de cours...   Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:02

J'ai fait le bon choix !

- Euh .. Eh bien, pourquoi refuserais-je ?

Je fais mon plus beau sourire. Je l'aime trop, et j'essayerais de ne rien foirer cette fois. Je me relève, et j'attends sa réponse. J'ai froid, il est tard...


Dernière édition par Angelina Tiger le Sam 26 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian Von Holenfels

Gregorian Von Holenfels


Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Chambre 205 - Ecolé Privée Gocederiche

Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Empty
MessageSujet: Re: Episode 003. Bilan de la première semaine de cours...   Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:43

Je cachai mon sourire.

"- Viens, c'est en continuant le chemin de la plage. Mais quand on entrera, ne fais pas trop de bruit. Mes grands parents dorment !"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tiger
Admin
Angelina Tiger


Messages : 166
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Chambre 118

Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Empty
MessageSujet: Re: Episode 003. Bilan de la première semaine de cours...   Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:48

- D'accord, ne t'inquiète pas... Je suis "Patte de Velours" !

J’espère juste qu'il me prenne la main, ou qu'il m'embrasse, ou qu'il me prenne dans ses bras. Mais bon, savoir être patient est difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Empty
MessageSujet: Re: Episode 003. Bilan de la première semaine de cours...   Episode 003. Bilan de la première semaine de cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 003. Bilan de la première semaine de cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 007 - Une nuit salée...
» Episode 001-La récré'
» Episode 001 d'Angelina
» épisode 1 Une lettre.
» Episode 001 - Une remise en cause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gocederiche RPG :: Rôle :: La plage de Sunset Valley-
Sauter vers: